Que faire quand l’Explorateur de fichiers de Windows 10 est lent ?

Posted by Zaheer on

En fait, il en existe deux, l’une qui vous permettra de les masquer dans la barre des tâches, et l’autre qui vous permettra de désactiver complètement leurs services afin qu’ils ne fonctionnent plus en arrière-plan. L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Windows 11 est celle des widgets. Depuis que Microsoft a confirmé l’arrivée de cette fonctionnalité, elle est devenue l’une des plus promues par l’entreprise. En fait, ils permettront bientôt aux développeurs de créer leurs propres versions pour les applications tierces. Cependant, les widgets n’ont pas plu à tout le monde, et beaucoup ont voulu les désactiver depuis qu’ils les ont vus pour la première fois.

  • Le module complémentaire uBlock Origin télécharger qtgui4.dll bloque les publicités, les traqueurs et les autres contenus indésirables tout en consommant moins de ressources mémoire et processeur que les autres bloqueurs.
  • Plus d’une trentaine de jeux sont compatibles avec cette fonctionnalité.
  • Défini le répertoire de destination ($OUTDIR) et le créé (récursivement, si nécessaire), s’il n’existe pas.

Windows 7 est un système plus ancien et le SP2 est en retard et n’arrivera probablement jamais, ce qui entraîne de très nombreuses mises à jour. Enregistrez mon nom, mon email et mon site web pour la prochaine fois que je ferai un commentaire. Ces latences et longueurs sont dues à la façon dont votre console est conçue pour accueillir des données depuis PSN. La PS4 est la console de jeux la plus vendue de ces dernières années, sa puissance est très appréciée de tous ses joueurs. Pourtant, la PS4 n’est pas sans défaut et son utilisation peut parfois être frustrante.

J’espère que vous avez fini par résoudre le problème de téléchargement lent sur le Microsoft Store. Sinon, des paramètres réseau mal configurés pourraient être une autre raison pour laquelle les applications, les jeux ou les mises à jour se téléchargent lentement. Vous pouvez résoudre ce problème en prenant le temps de dépanner et de réinitialiser les paramètres réseau de votre ordinateur. Par conséquent, la mise à jour du système d’exploitation doit également mettre à jour le Microsoft Store et résoudre tous les problèmes connus qui entraînent des téléchargements lents.

Mettre à jour Windows 10 vers Windows 11

Sur certaines versions de certains modèles, le module TPM peut être désactivé et masqué à la demande de l’utilisateur. Ces ordinateurs ne disposent pas d’une option dans le BIOS pour le module TPM. HP vous déconseille de mettre à niveau les modèles concernés vers le système d’exploitation Windows 11. Les périphériques ne répondant pas à la configuration minimale requise continueront de fonctionner sous Windows 10 et d’être pris en charge par le biais de mises à jour de sécurité. Windows 11 offre toute la puissance et la sécurité de Windows 10, le tout de manière repensée et remodelée.

Ces applications sont installées pour l’utilisateur actuellement connecté. Lorsque vous êtes connecté à Internet, Windows 10 télécharge et installe automatiquement un certain nombre d’applications du Store. Les vignettes de ces applications apparaissent soudainement dans le menu Démarrer de Windows 10 avec une barre de progression indiquant qu’elles sont en cours de téléchargement.

Comment rendre un espace de travail bureautique accessible à distance ?

C’est un bon moyen de se protéger contre les logiciels malveillants, mais aussi de garder le contrôle sur vos postes pour lutter contre les logiciels en version portable, par exemple. Les fichiers DLL sont des fichiers petits mais extrêmement importants dont les applications sous Windows 10 ont besoin pour s’exécuter.